Offrez vos dons

Dîmes et Offrandes

Nous vous rappelons combien la mission de l’église est importante dans un monde en souffrance. Cette mission nécessite de moyens humains et financiers. Ainsi, vos dons, dîmes, offrandes et cotisations sont essentiels.
Voici les coordonnées bancaires de l’église de Fribourg, pour y faire vos versements.

OPTION IBAN
Pour verser les dîmes et les offrandes:
IBAN : CH13 0900 0000 1700 2888 4
Eglise Adventiste du 7e Jour de Fribourg
Mention : Dîme ou/et Offrande

OPTION CODE QR
Procédure :
Ouvrir votre application Mobile-Banking
Sélectionner la fonction pour scanner les paiements.
Scanner le QR code ci-dessus.
Saisir le montant de votre offrande.
Indiquer la destination de vos dons
Contrôler – valider

Destinations courantes
Offrandes FSRT :

Dîmes (D), Évangélisation FSRT, IEBC FSRT, Jeunesse FSRT, MAE FSRT, , Fonds de secours FSRT, ADRA -Suisse,
Autres : précisez ……
Œuvres Mondiales :
École du Sabbat – EDS, 13ème sabbat,
Gratitude – Semaine de prière – Anniversaire

OPTION TWINT
(Seulement pour les offrandes)

Envoyer vos offrendes à Michel Dufournet (trésorier)

Procédure :
Ouvrir votre application Twint.
Sélectionner « Envoyer »
Saisir le montant.
Sélectionner le contact : Michel D.
Indiquer la destination du don dans « Message ».
Contrôler – valider.

Besoins d’informations ?

Contactez Michel Dufournet : 026 918 60 23079 399 57 64michel.dufournet@netplus.ch

Toutes les offrandes du samedi matin sont distribuées selon un critère établi par l’église en Assemblée générale. Même lorsque des offrandes spéciales sont annoncées, tous l’argent qui est récolté dans les sachets est distribués selon les paramètres convenus. Si vous souhaitez consacrer votre offrande à l’objectif annoncé, veuillez utiliser les enveloppes que vous pouvez trouver dans le foyer de l’église, par le Code QR ou faites-en don par le biais de Twint.

“Honore l’Eternel avec tes biens, et avec les prémices de tout ton revenu : Alors tes greniers seront remplis d’abondance, Et tes cuves regorgeront de moût.” Proverbes 3.9-10